FAQ
Questions fréquemment posées
Nous sommes là pour vous.
AS-TU UNE QUESTION?
Consultez les questions les plus fréquemment posées par d'autres clients. avez-vous d'autres questions? Contactez notre service client.
Où livrez-vous et comment expédiez-vous ?
Notre zone de livraison est limitée à la Suisse et au Liechtenstein. Retrait au showroom également possible.
Comment puis-je payer?
Avec nous, vous disposez de différentes options pour payer en toute sécurité.
Nous proposons les modes de paiement suivants :
- Acompte en plusieurs fois (HeidiPay)
- TWINT (payez seulement après 30 jours)
- Google et Apple Pay
- Visa et Mastercard
Combien de temps prend la livraison?
Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. À compter de la date d’expédition, vous pouvez vous attendre à recevoir votre commande dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables.
Que faire si je n'aime pas le produit ?
Si le produit ne vous plaît pas, vous pouvez nous contacter et nous trouverons ensemble une solution. Veuillez d'abord jeter un œil à la politique de retour et de retour.
Quelle est votre mission?
Chez Charli Baby, notre passion est de fournir aux parents et à leurs petits des équipements pour bébé élégants et de haute qualité. Nous nous efforçons de fournir des produits de la plus haute qualité qui favorisent le confort, la sécurité et le bonheur de votre bébé.
Pourquoi exactement Charli Baby ?
Charli Baby propose des équipements pour bébé de haute qualité avec des designs élégants, un excellent service client et une gamme complète pour le bien-être et la sécurité de votre tout-petit.
Comment puis-je contacter le service client ?
Notre équipe du service client se fera un plaisir de vous aider. Vous pouvez nous joindre par email, Whatsapp ou en utilisant le formulaire de contact.